Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 00:00

 

 

 

Ma mère, mon père,

 

  07C4-45-07 09 07r

 

 

Pour aller danser

j’ai mis ma robe à spirales, à étoiles,

A volutes, à turluttes,

A tourbillons, à gros bouillons,

 

07C4-58-13 09 07r

 

Pour commencer à vivre

j’ai mis

mes souliers rouges.

 

07C4-58-13 09 07dr

07C4-45-07 09 07dr

 

 

 

 

 

235# Dans les plis du carnet : les petites robes (01)

239# Dans les plis du carnet : les petites robes (02)

 

 

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> ça me plait beaucoup. Je vais faire, si j'y arrive, une poupée de printemps. Je penserai à ta belle dame.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bientôt la voir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Je suis très impressionnée par le tricot de temps, le temps tricoté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est dangereux les chaussons rouge pour danser... on sait quand on commence mais pas quant arrêter.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ce qu'on dit aux filles pour les empêcher d'aller danser...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : anne-claire thevenot / carnets temporels
  • : carnets de vie, carnets de voyage, peintures et dessins, lecture et écriture, au fil des correspondances poétiques.
  • Contact

Les images et les textes .

Les images et les textes de ce blog sont protégés par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être reproduits ou utilisés de quelque manière que ce soit sans autorisation écrite préalable de l'auteur.

Recherche