Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 00:00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis venue avec quinze kilos de bagage, je repars avec trente-deux kilos de matériel, comment ai-je fait ? Comment un cœur vide peut-il peser si lourd ?

 

 

 

 

ChineGC08d01 redimensionner

 

 

 

 

 

Dans le vieux centre de Jinan, courent les canaux d’eau froide. Au Bassin du Mandarin, les vieux se baignent en riant. Ils bombent le torse, rigolards sur les photos. Ils ont l’air heureux.

 

 

 

 

ChineGC08 redimensionner

 

 

 

 

- Vous avez remarqué que je ne parle plus d’aller se baigner ? dit Alma.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Présentation

  • : anne-claire thevenot / carnets temporels
  • : carnets de vie, carnets de voyage, peintures et dessins, lecture et écriture, au fil des correspondances poétiques.
  • Contact

Les images et les textes .

Les images et les textes de ce blog sont protégés par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être reproduits ou utilisés de quelque manière que ce soit sans autorisation écrite préalable de l'auteur.

Recherche