Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:07


Baise m’encor, rebaise-moi et baise ;

Donne l’en un de tes plus savoureux,

Donne m’en un de tes plus amoureux ;

Je t’en rendrai quatre plus chauds que braise

Louise Labbé

 

 

Baiser, toucher des lèvres des lèvres semblables, effleurer du rose des lèvres la douceur des lèvres.

 


La bouche parle des paroles et des baisers, des morsures et des chansons.

La bouche goûte délicatement à la peau de l’amant avant de le manger.

Il y a dans le baiser l’amour et l’affrontement de deux fronts qui se touchent.



 

Toutes les lèvres baisent.

Baiser c’est ouvrir le corps de l’autre.

 



On peut dans un baiser rester à la surface des choses ou plonger au fond de la mer.

On peut aspirer le souffle ou insuffler la vie.

 



commentaires

L
<br /> J'ai vu et lu beaucoup de belles choses ici, je reviendrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis particulièrement impressionnée de recevoir la visite et les compliments de Lord Byron, je m'incline devant l'illustre poête, ... et j'espère qu'il reviendra<br /> suivre les aventures de mon Grand Méchant Loup !<br /> <br /> <br />
F
Tiens ! Le retour de Louise Labbée ! je n'en avais plus entendu parler depuis quelques Dragonneries ! Très joli Blog !
Répondre
A
<br /> <br /> coucou fred ! je suis très contente de te voir sur le blog et merci de me faire ce gentil signe !  Et oui, la créativité et l'agitation culturelle des dragonneries m'inspirent...<br /> <br /> <br /> <br />
G
yo ! one two three... c'est le Big Bisou ! slurp
Répondre

Présentation

  • : anne-claire thevenot / carnets temporels
  • : carnets de vie, carnets de voyage, peintures et dessins, lecture et écriture, au fil des correspondances poétiques.
  • Contact

Les images et les textes .

Les images et les textes de ce blog sont protégés par la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être reproduits ou utilisés de quelque manière que ce soit sans autorisation écrite préalable de l'auteur.

Recherche