Les Chinoises sont belles comme des sucreries.
Paravent des visages 09
Les Chinoises portent des robes de princesses courtes comme des robes d'allumeuses. Les dentelles, les volants, les transparences dansent sur les cuisses nues. Elles trottinent innocentes dans leurs shorts bouffants, leurs jupes fendues, leurs robes à fleurs.
Paravent des visages 10
Leurs seins ronds comme des pamplemousses sont enrobés d’épais coussinets moelleux. Les garçons méfiez-vous de la dimension des poitrines des filles de Chine. Elles rembourrent leurs jolis corps sans rebondissement, avec une envie assoiffée de fesses et de seins et d’opulence.
Paravent des visages 11
Les Chinoises ont aux pieds les talons les plus hauts, les modèles les plus extravagants, des pompons, des papillons, des fraises et des diamants.
Paravent des visages 04
Sous leurs ombrelles satinées anti UV, elles brillent de tous leurs feux, pépient dans leur portable, agitent leurs petites mains potelées. Elles égrainent leur rire pointu de leurs petites lèvres roses légèrement boudeuses.
Les Chinoises sont belles comme des babioles.
Paravent des visages détail
Les Chinoises se promènent nonchalantes, insouciantes, incendiaires et explosives, sans que des lèvres ne les sifflent, des mains ne les touchent, sans que le regard des hommes jamais ne les caresse de désir.
Paravent des visages détail
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
Le matin il fait toujours gris, comme un jour d’octobre avant la pluie.
«««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««